Accueil > Connaissance > Contenu

La fabrication verte devient la direction de développement du moule de pente

Notre pays est un grand pays pour la protection des filières de pente. Cependant, il ne se débarrasse toujours pas du mode étendu d'entrée élevée, de consommation élevée et d'émission élevée.

En même temps, la richesse sociale a eu un impact sérieux sur notre environnement écologique. De nos jours, il est urgent de promouvoir le développement écologique de l'industrie manufacturière chinoise.

Moment critique.

Dans une situation de pression économique croissante, la fabrication verte est devenue la direction du développement de «made in China».

Alors, comment promouvoir le développement vert dans le niveau actuel de l'industrie de la fabrication de moule de protection de pente inégale? Cela nécessite une fabrication traditionnelle et des industries émergentes.

Combinaison de l'industrie, à travers la transformation verte pour réduire la consommation d'énergie et l'émission de pollution, vert, route intelligente; Nous allons promouvoir globalement l'innovation et la structure de la science et de la technologie vertes.

Construire un système de fabrication écologique, dans la sélection des matières premières, le processus de production, la consommation verte, le recyclage et d'autres liens pour la conception globale.

Le développement vert cherche une issue.

"Faire progresser le développement écologique de notre industrie manufacturière a atteint un moment très urgent et critique." L'industrie manufacturière de la Chine est généralement dans l'industrie, a déclaré Gao.

Au milieu et à l'extrémité inférieure de la chaîne, la consommation d'énergie élevée des ressources de produit et l'avantage de coût du travail ont été affaiblis. En outre, l'économie actuelle est entrée dans une phase de croissance rapide et de pression à la baisse.

La force est plus grande. Dans la réforme globale de «l'économie verte», nous devons construire un pays fort et utiliser globalement deux ressources et deux marchés. Nous devons d'urgence accélérer le système.

Construire un développement vert.

Gao Yunhu estime que la consommation d'énergie et la quantité totale d'émissions de polluants majeurs dans l'acier, les matériaux de construction, la fabrication du papier, le plastique et les moules de pente sont à l'avenir.

Il y aura un point d'inflexion dans l'année de développement. C'est une occasion historique rare de mettre en œuvre l'ajustement structurel et de promouvoir la transformation et la modernisation.

Nous devons mettre en œuvre l'innovation technologique verte et promouvoir le renouvellement et l'écologisation des capacités de production.

Les émergents traditionnels doivent être combinés.

"Du point de vue de l'ajustement structurel, nous continuerons à développer vigoureusement les industries manufacturières de pointe et émergentes stratégiques, même si celles-ci sont élevées.

La valeur ajoutée, l'industrie du contenu de haute technologie et des produits, mais aussi beaucoup de consommation d'énergie, devrait prêter attention à vert dès le début, ne peut pas marcher l'ancien.

Route, attendez la pollution et contrôlez ensuite. "" Dit gao.

Dans le domaine émergent, l'objectif du développement de la fabrication verte est de construire une chaîne verte entière de l'industrie, et d'améliorer la conception écologique, la production verte et la technologie verte des entreprises.

Capacité de gestion verte, améliorer le fonctionnement du produit vert, recyclage vert, niveau de régénération verte, encourager l'application de l'énergie verte, utiliser des emballages verts, mise en œuvre.

Marketing vert et commerce vert. Dans le même temps, nous allons accélérer l'application des technologies de l'information et de la communication, et conduire les réseaux intelligents, les bâtiments intelligents, l'intégration multi-réseaux et la sagesse.

Peut la logistique et d'autres construction, promouvoir les économies d'énergie et la réduction de carbone.

"La pleine mise en œuvre de la fabrication verte, le progrès technologique et l'innovation resteront l'un des facteurs décisifs." Gao Yunhu a dit, pour mettre en évidence la technologie d'ingénierie verte.

Nous devrions renforcer l'innovation scientifique et technologique verte, accélérer le développement et l'application de technologies avancées et économiquement viables et pratiques, et organiser activement la mise en œuvre du système.

La solution verte intégrée et systématique pour la conservation de l'énergie, la réduction de la consommation, la réduction des émissions et le contrôle de la pollution.

La fabrication verte met l'accent sur l'innovation technologique de l'ensemble du cycle de vie, à savoir l'innovation du design traditionnel, la technologie de fabrication et le mode de production, et la réalisation complète du verdissement.

Construire un système de fabrication écologique, incluant la conception écologique, la construction d'usines vertes, la fabrication écologique, le recyclage et la promotion écologique.

Le système global de consommation de couleur.

Par exemple, le ministère de l'industrie et de la technologie de l'information promeut vigoureusement la conception écologique, à partir de la conception du système pour tenir compte de l'environnement et des ressources dans le cycle de vie du produit.

Son, dans la sélection des matières premières, le processus de production, la consommation verte, le recyclage efficace et d'autres liens pour développer la fabrication verte.