Accueil > Connaissance > Contenu

Comment les défauts de moule sont-ils modifiés

Causes des défauts dans les produits de moules.

1. Remplissage insuffisant des produits de moule.

(1) la température du cylindre de matériau, la buse et le moule est faible, 2).

La pression d'injection est trop faible 5) la vitesse d'injection est trop lente 6) la taille du canal et de la vanne est trop petite, le nombre de portes n'est pas suffisant et la position de la vanne n'est pas appropriée 7)

8) le temps d'injection est trop court 9) le système de versement est bloqué 10) le flux plastique est trop faible.

2 produits de moulage débordent.

1) la température du cylindre, de la buse et du moule est trop élevée. 2) la pression d'injection est trop grande et la force de verrouillage est trop faible. 3) la mélasse n'est pas serrée, et il y a des articles divers ou des modèles.

5) le plastique est trop liquide. 6) trop de matériel.

Il y a des bulles dans les produits de moules.

1) le plastique n'est pas assez sec, contenant de l'eau 2) le plastique est cassé 3) le taux d'injection est trop rapide 4) la pression d'injection est trop petite 5) la température du moule est trop faible,

L'imitation est incomplète. 6) l'évacuation du moule est défectueuse 7) de l'extrémité d'alimentation à l'air.

4 produits de moule s'affaissent.

(1) le matériau est inférieur à 2) la température du matériau est trop élevée 3) l'épaisseur de paroi du produit est trop grande et l'épaisseur de la paroi est trop grande 4), et le temps d'injection et de protection de pression est trop court 5).

La pression est trop faible 6) la vitesse d'injection est trop rapide 7) la position de la porte n'est pas appropriée.

5 produits de moules ont des lignes de fusion évidentes.

1) la température du matériau est trop faible, la fluidité du plastique est 2) la pression d'injection est trop faible 3) la vitesse d'injection est trop lente 4) la température du moule est trop faible 5) l'échappement cavité n'est pas.

Bon 6) la cavité est polluée.

La surface des produits de moule est argentée et ondulée.

1) le plastique contient de l'eau et des matières volatiles 2) la température est trop élevée ou trop basse 3) la pression d'injection est trop petite 4) la taille du coureur et du portail est trop grande 5.

La contrainte interne du produit est trop élevée.

La surface du produit a des taches et des rayures noires.

1) le plastique est tombé en panne 2) la vitesse de rotation de la vis est trop rapide, et la contre-pression est trop rapide 3) la buse n'est pas en bon accord avec le canal principal, et le produit est produit. 4) mode

Le plastique est contaminé ou apporté dans des articles divers 6) la taille des particules du plastique est souvent défectueuse.