Accueil > Connaissance > Contenu

Méthode d'identification de moule en plastique pour moule en plastique

La matière première du moule en plastique est connue pour être en plastique, de sorte que le moule en plastique peut être recyclé après utilisation, vous savez? La rue est toujours

C'est une collection de déchets que vous savez, ils peuvent être recyclés, puis ils peuvent être ajoutés au nouveau matériau à réutiliser, et bien sûr, aux déchets.

Ou recycler le plastique pour fabriquer de nouveaux moules qui ne sont pas aussi bons que les moules en plastique fabriqués à partir de matières premières.

Le plastique recyclé fait référence au processus de traitement et de traitement des déchets plastiques au moyen d'un prétraitement, d'une granulation à l'état fondu, de modifications et d'autres méthodes physiques ou chimiques.

La matière plastique est la réutilisation du plastique. C'est aussi l'un des principaux matériaux pour le traitement des moules en plastique. Alors, comment identifier le plastique recyclé?

1. Regardez la couleur: plus la couleur est claire, plus la gamme est large, plus le grade est élevé. Si blanc, il peut être ajusté à beaucoup d'autres couleurs, et il peut également être employé comme produit blanc.

Le même prix est élevé. Deuxièmement, en raison du besoin du produit, divers ingrédients sont ajoutés aux matières premières.

2. Le contenu de la poudre de pierre: plus la teneur en poudre de pierre est élevée, plus la teneur en poudre est faible, plus le prix est bas.

Vous vous sentirez aussi lourd dans votre main et le brûlerez, et la partie brûlante deviendra grise. En outre, vous devez faire attention à améliorer le produit, qui peut être utilisé pour améliorer le produit.

PA, PBT, PP et ainsi de suite, le prix n'est pas élevé. Selon la proportion de matières premières pour juger si le mélange peut être réutilisé, le problème le plus actuel est l'ABS et.

PS mélangeant mutuellement, intermix de PC et de PMMA, matériel de feuille de PVC et PEl, mélange de matière de feuille, PE et pp chaque demi mélangé, ces matériaux mélangés, parce que la densité est semblable, il est difficile à utiliser.

Troisièmement, la matière plastique recyclée n'est pas pure: plus le matériau est pur, plus le grade est élevé; Le matériel n'est pas pur, la note est basse, certains matériaux mélangés ne veulent même pas.

Quand le moule en plastique est traité, le plastique de rebut est directement écrasé dans la forme de poudre ou granulaire, peut encore distinguer quel matériel. Et puis la matière première est?

Combien de fois sais-tu combien de fois tu ne sais pas exactement ce que tu vas obtenir, et combien de fois tu vas être classé, au moins au début, à un niveau spécial?

, première année, deuxième année.