Accueil > Connaissance > Contenu

Traitement en plastique de décoration de produit d'usine de moule

Bien que lorsque les produits en plastique sont formés, le produit sera la couleur et le grain d'origine. Mais afin d'améliorer la vie de moule en plastique et la vie du produit, un.

La surface des produits en plastique sera retraité et traité.

Quels sont les types de traitement de surface en plastique?

A, broyage

Broyage de plastique est généralement utilisé pour se référer à un film plastique ou un matériau en feuille, lors de l'extrusion de matériau en feuille, la surface du rouleau de moulage a un motif givré, de sorte que le plastique de refroidissement.

Dans le processus, il est naturel de former un motif givré, qui est simple et rapide, en particulier pour les produits transparents.

Deuxièmement, le polissage

Utilisation de fonctions mécaniques, chimiques ou électrochimiques pour réduire la rugosité de surface de la pièce à usiner afin d'obtenir une méthode de traitement de surface plane et brillante. Produits en plastique

Il est généralement utilisé pour polir les produits en plastique, ce qui est généralement la première étape de la pulvérisation.

Trois, pulvérisation

La pulvérisation de plastique est principalement sur l'équipement en métal ou des produits en plastique revêtus d'une couche de peinture plastique, puis coaxial à sec, généralement cuire environ 10 minutes, avantage.

Les progrès de la peinture, pour obtenir le même effet, n'ont plus à coller le papier comme avant. La peinture en aérosol peut être utilisée pour isoler l'air, la peinture en aérosol est unique.

Le corps de bord peut jouer le rôle d'anti-vieillissement et anti-vieillissement des produits en plastique, et le plus important est l'effet d'aspect que les produits en plastique eux-mêmes n'ont pas.

Quatre, sérigraphie

La plaque d'impression est généralement une maille à petit tamis, l'encre d'impression sur la plaque d'impression sous l'extrusion de la section à travers la partie du trou de l'impression vers le substrat. système

Il y a beaucoup de genres de matériaux d'écran, tels que le nylon (PA), le polyvinegar (CA), la soie ou la maille en métal. Si le PC (polycarbonate).

En utilisant ce traitement de surface, la performance de couleur sera idéale.

Cinq, la tampographie

La conception est gravée sur une plaque d'impression, gravée sur la carte de gravure, puis transféré la majeure partie de l'encre à travers la tête de silicone à l'imprimante.

Brossez l'objet.

Transfert de chaleur.

La conception est préimprimée sur la surface du film de transfert, et l'impression fine sur le film de transfert est transférée à la table de produit par une machine de transfert de chaleur (pression de chauffage).

Surface, après avoir formé la couche d'encre et la surface du produit se dissoudre en un seul, réaliste et belle, améliorer considérablement le niveau du produit. Cependant, en raison du contenu de haute technologie, xu.

Tous les matériaux doivent être importés. Le processus d'impression de transfert de chaleur s'applique à divers ABS, PP, plastique, bois, métal enduit et autre surface de produits.


Une paire de: Gratuit

Un article: Le principe du moulage par injection