Accueil > Connaissance > Contenu

Raisons de l'éclatement de la moisissure en plastique

Le moule en plastique a été largement reconnu par les gens maintenant, et beaucoup de clients ont adopté le moule en plastique, et le moule de protection de pente a été développé pendant plus de dix années.

Il est entré dans le processus de mise à niveau, et un grand nombre de moules en plastique coulent vers les sites de construction de première ligne dans diverses provinces de Chine chaque année, qui est l'infrastructure nationale chaque année.

La construction joue un grand rôle, tel moule et autres moisissures ont atteint le moment de la mise à niveau, la matière première doit d'abord mettre à niveau, le matériel existant.

Nous ne pouvons pas répondre aux exigences de notre utilisation, l'équipement de la machine doit être mis à niveau, l'équipement de la machine existante doit être maintenu et mis à jour, de nombreuses machines sont définies.

Le vieillissement n'est pas suffisant pour répondre à nos exigences. Ce qui suit est un résumé des principales causes d'éclatement des moisissures qui suivent, rappelant à tout le monde.

Pour se prémunir contre.

Cause l'analyse de l'éclatement de la matrice:

1. Le matériau du moule n'est pas assez bon pour être cassé lors du traitement ultérieur.

2. Traitement thermique: le processus de trempe de trempe et de revenu est incorrect.

3. Le plan de meulage du moule n'est pas suffisant et la déformation par flexion est générée.

4. Processus de conception: la force du moule n'est pas suffisante, l'espacement des lames est trop proche, la structure du moule n'est pas raisonnable et le nombre de blocs de gabarit n'est pas suffisant.

5. Mauvaise manipulation de la coupe de fil: couper le câble, le jeu n'est pas correct, et aucun angle clair n'est fait.

6. Sélection de l'équipement de poinçon: tonnage de poinçon, pas assez de force d'occultation, ajustement trop profond.

7. Difficultés de déchargement: pas de traitement de démagnétisation avant la production, pas de pointe rétractable; Dans la production, il y a cassé le ressort de rupture d'aiguille et tout autre matériel de carte.

8. Mauvaise chance: lors de l'assemblage du moule, il n'y a pas de fuite, ou retrousser les excréments, et remplir le pied.

9. Conscience de la production: l'estampage de feuilles laminées, le positionnement n'est pas en place, aucun pistolet de soufflage d'air n'est utilisé et les fissures dans le gabarit continuent d'être produites.

Dans la production actuelle du marché, nous utilisons des équipements en plastique pour fabriquer des moules la plupart du temps, et le moule est maintenant utilisé dans la technologie industrielle.

Avec une large gamme d'équipements de produits, on peut dire qu'il a de nombreuses utilisations différentes dans notre utilisation actuelle. Sur le marché

En production, compte tenu de la durabilité du moule en cours d'utilisation, de la durabilité et des nouveaux problèmes de matériaux. C'est le moule en plastique dont nous avons parlé.

Le moule de protection de pente est employé couramment comme un de l'équipement de moule en plastique, l'utilisation du moule de protection de pente dans le marché actuel, a également beaucoup de genres d'occasions.

Chaque occasion d'utilisation a ses propres avantages.