Accueil > Connaissance > Contenu

Quel est le nouveau bond en moulage moule industrie

La réforme et l’ouverture politique a apporté un nouveau bond de l’industrie de moule de fonderie. Un grand nombre de petites entreprises d’État, les villes et les fabricants de moules individuels ont été développé.

Le printemps est arrivé, présentant un motif de fleurs blanches et de cent écoles de pensée.

À l’heure actuelle, le marché de moule de fonderie domestique est encore grand, et son potentiel de marché comprend deux aspects : l’un est la grande quantité de moules. Par exemple, diesel de wuxi.

L’usine de machine a l’atelier de réparation d’un seul moule, le développement de nouveaux produits et la fabrication de moule de copie tout en dehors de l’ordre, estimation chaque année seulement le bois étain celui-ci besoin métal corps de cylindre.

Moule à 2-3 séries, la valeur de sortie d’environ 2 millions d’yuans. Le nouveau matériau TQ1 développé par genre de l’Allemagne a réussi à combiner la dureté élevée de ces deux types d’acier.

Et la résistance à hautes températures. Sa composition chimique incarne les recherches technologiques les plus avancées en Europe, non seulement contenant extrêmement faible de phosphore et de soufre contenu, mais aussi.

Éléments-traces nocifs tels que l’aluminium, le bore, cuivre et zinc répondent également aux normes minimales.

En ce qui concerne la taille du marché, peu importe la valeur de sortie ou de la demande intérieure, déclin du Japon est encore plus évident. Dans l’industrie de la fonderie de la Chine, la proportion de moulage diminue d’année en année.

En outre, la proportion de moulure de bois aussi diminue, principalement utilisé pour les moulages de grandes et moyennes entreprises de production par lots simples et petites. Riche en coûts d’exploitation.

Salaires, les questions de bien-être élevé, donc les fabricants en aval de l’industrie ou le moule progressivement déplacent des sites de production aux pays industriels émergents voisins ou technologies dans le pays.