Accueil > Nouvelles > Contenu

Service après-vente des portes et des fenêtres Stamping Die

Petit maquillage accidentellement entrer dans un groupe de fenêtres de porte, voir quelqu'un est en réponse à se plaindre d'un fabricant de machines, a acheté l'équipement arrive en usine, ont des problèmes après vente inattendue ne pas trouver.

Pour la personne, l'atmosphère du client est dans chaque grand groupe de porte et fenêtre pour envoyer pas l'information, de sorte que tout le monde est ce fabricant est tellement irresponsable, ne vend que les marchandises, indépendamment de la vente.

Après, l'usine qui n'a pas de service après-vente est assez horrible, vendre aller aller à l'ensemble, peu importe, laisser un acheteur un visage, maintenant cette société, acheter est.

On peut être assuré, un service, sinon même le plus basique, pas moins cher que je n'ai pas non plus.

Nous avons une équipe après-vente spéciale, et pan attache toujours une grande importance à cela.

L'importance du service après-vente n'a pas peur des problèmes, nous avons donc peur que le problème ne sera pas résolu en temps opportun. Il est assez fastidieux de personnaliser le moule d'estampage des portes et des fenêtres.

De nombreux problèmes doivent être communiqués. Parfois, il est impossible d'encourager le moule à atteindre les clients. Nous avons besoin de la technologie pour communiquer avec eux, mais nous ne pouvons pas trouver le moment clé.

Les gens, c'est très déprimé, donc nous mettons en place une équipe technique spéciale après-vente.