Accueil > Nouvelles > Contenu

Entretien quotidien de la découpeuse rotative de précision

1. La machine de découpe d'aluminium doit assurer la stabilité de l'alimentation électrique. Tout équipement électronique est requis pour cet aspect. L'instabilité de l'alimentation amènera souvent l'équipement au transport.

L'instabilité de la ligne, à la longue détruit les performances de la machine, a même brûlé la carte mère ou le tableau de puissance.

2. L'interface de ligne de données doit être bien connectée et fermement, doit placer la ligne de données, ne peut pas être tiré ou kické pour mélanger, sinon peut-être avoir des problèmes ou même brûler.

3. Pour épousseter régulièrement l'équipement, parce que la plupart du matériel est en papier, de sorte que la poussière sera plus, un nettoyage régulier, généralement une à deux semaines.

Une fois est approprié.

Quatre. Ne pas trop utiliser le tampon sous la roue de pression, car la rainure de coupe est profonde non seulement l'effet de coupe n'est pas bon (en particulier au coin), il provoquera également le couteau.

Les dommages brusques accélèrent l'usure du chapeau d'outil et font du bruit.

Cinq. Les paramètres du couteau et du stylo doivent être bien ajustés. Si la pression est trop élevée et que la vitesse est trop élevée, cela peut facilement causer quelques problèmes mineurs, tels que rayer l'alarme,

Crash, etc. Par conséquent, il convient d'ajuster les paramètres lors du changement de matériau.

Six. Avant d'éteindre la machine, le programme doit être retiré pour que le contenu de la sortie soit effacé.

Sept. La tablette doit être protégée contre les rayures, sinon elle détruira l'adsorption électrostatique et même l'échec.

Huit. Lorsque la machine a un léger défaut, elle doit être résolue à temps. Il y a quelques problèmes simples que nous pouvons résoudre au téléphone.

Économisez le coût, le petit temps d'échec peut causer d'autres problèmes, même brûler la carte mère, ainsi nous devons consulter et résoudre à temps.

Neuf. Certains utilisateurs remplaceront certaines parties de shanzhai par elles-mêmes, et l'effet semble être fait en premier lieu. Il ne faudra pas longtemps avant que ce soit différent.

En conséquence, il y a beaucoup d'autres problèmes, et nous savons tous que l'équipement de précision est très bon pour l'appariement global, particulièrement pour l'équipement électronique importé japonais, tel que long.

L'utilisation d'accessoires shanzhai se traduira par l'instabilité de l'équipement et raccourcira considérablement sa durée de vie. Faites attention à la maintenance, utilisez-la au besoin.

Pièces de rechange ou consommables pour assurer le bon fonctionnement de l'équipement.