Accueil > Nouvelles > Contenu

Quatre précautions pour empêcher la fuite d'air des portes en aluminium et des fenêtres en hiver

En hiver, nous aimons généralement fermer les portes et les fenêtres, car il fera un peu plus chaud, mais nous trouvons l'hiver dans de nombreux cas.

Saison porte et le degré d'étanchéité de la fenêtre n'est pas très bon peut fuir le vent, donc, si nous ne laissons pas la fuite de la fenêtre de porte en aluminium quel aspect doit faire? Ce qui suit est un coup de poing.

Le mobilier de l'usine de moules est d'introduire les quatre précautions importantes pour la prévention des fuites d'air des portes en aluminium et des fenêtres en hiver.

Les sections de porte et de fenêtre ne sont pas lisses.

La principale raison pour laquelle la fenêtre de porte fuit le vent est d'être dans la densité du ventilateur de fenêtre de porte et du cadre, la formation du profil est le facteur important qui affecte la densité. en forme de

La planéité n'est pas suffisante ou déformée, peut faire le ventilateur de fenêtre de porte et le cadre ont une certaine ouverture, causer des fuites. Par conséquent, il est très important de sélectionner les moules du profil.

Oh, Daqi estampage fabricant de moules professionnels en aluminium personnalisé portes et Windows meurent 12 ans de confiance!

La bande d'étanchéité est défectueuse ou vieillie.

Bande d'étanchéité est la clé du joint de porte et de fenêtre, la qualité du joint du marché actuel est très différente. Bande d'étanchéité de haute qualité a une forte ténacité et résistance à l'usure.

Ce n'est pas facile à casser; Le joint de mauvaise qualité est très fragile, facile à corroder, se briser et ne peut pas atteindre l'effet d'étanchéité. Si la bande d'étanchéité n'est pas bien installée, apparaître.

Des conditions inégales ou de tambour peuvent entraîner des fuites d'air.

Il y a des fissures entre le cadre et le mur.

Dans le processus d'installation de portes et de fenêtres, de nombreuses portes d'hiver et des travailleurs de sceaux Windows en raison de rush ou de coins coupés, ne font pas le cadre de la porte, le cadre de la fenêtre et le mur entre le secret.

Travail d'étanchéité. En particulier la vieille maison, le mur est lâche dans le processus de règlement, et la densité du cadre de la fenêtre de la porte est réduite. Si la colle imperméable à l'eau n'est pas répartie uniformément.

Lorsque le scellant n'est pas terminé ou que les boulons d'expansion ne sont pas cloués, il n'y a pas de «serrage» entre le cadre et le mur. Pluie en été

En automne et en hiver, il y a une fuite.

Le verrou du matériel n'est pas fixé.

La qualité du matériel et de Windows est également étroitement liée à la performance d'étanchéité. Surtout la fenêtre plate, il s'appuie sur le matériel de la transmission pour porter le sceau, si la transmission.

La qualité de l'appareil n'est pas bonne, il est facile de s'échapper du bord du ventilateur de fenêtre. À l'heure actuelle, le quincaillerie de portes qui se vend sur le marché a un prix intérieur et un centime d'importation. Matériel domestique un.

Il y a deux points de verrouillage, et le matériel importé a généralement trois points de verrouillage. Le principe est que lorsque les portes et les fenêtres sont verrouillées, les casiers sont fermement verrouillés.

Boucle ensemble, avec charnière ou support coulissant, produire une forte pression d'étanchéité, rendre la bande d'étanchéité déformation élastique, fournir ainsi à la fenêtre de la porte assez.

Performance de cachetage. En conséquence, verrouiller le matériel qui ne tient pas rapidement, peut rendre la performance d'étanchéité de la fenêtre de la porte est grandement réduite.