Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment acheter et installer l'équipement de porte et de fenêtre en aluminium

L'émergence des portes en alliage d'aluminium et de l'industrie Windows a également conduit au développement de l'équipement des portes et fenêtres en alliage d'aluminium.

Beaucoup de clients ne peuvent pas le faire, ne savent pas comment choisir? La qualité, le prix et le service après-vente sont trois points dont les clients se soucient, mais les consommateurs choisissent l'aluminium.

Les points suivants doivent être pris en compte:

1. Résistance: la résistance à la traction devrait atteindre une hauteur de 157 Newton par mètre carré, et la limite d'élasticité devrait atteindre 108 newtons par millimètre carré. Lorsque vous choisissez, vous pouvez utiliser vos mains.

Pliez le profil modérément, et devrait être en mesure de récupérer la forme d'origine après la libération.

2. Chromaticité: la couleur du même profil d'alliage d'aluminium devrait être cohérente, si la différence de couleur est évidente, il n'est pas approprié d'acheter.

3. Planéité: vérifiez la surface des profils d'alliage d'aluminium, et ne devrait pas être bosselée ou bombée.

4. Brillant: les portes en alliage d'aluminium et les fenêtres évitent les bulles d'air (taches blanches) et les cendres (taches noires), ainsi que les défauts évidents tels que les fissures, les bavures et l'épluchage.

Le profil.

5. Degré d'oxydation: l'épaisseur du film d'oxyde devrait atteindre 10 microns. Quand choisir et acheter, peut être sur la surface du matériau de forme à la légère, voir si le film d'oxyde de sa surface peut effacer.

.

L'installation d'équipements de portes et de fenêtres en aluminium devrait également porter attention aux points suivants:

1. Les portes et les fenêtres doivent être solidement installées et le nombre, l'emplacement et la méthode de connexion des pièces encastrées doivent être conformes aux exigences de conception, qui doivent être utilisées pour fixer chaque profilé en acier renforcé.

Les fixations ne doivent pas être inférieures à 3, l'espacement ne doit pas être supérieur à 300 mm et l'extrémité de la section en acier ne doit pas dépasser 100 mm. Barre renforcée, attaches et matériel.

La surface de l'acier inoxydable doit être traitée avec un revêtement résistant à la corrosion.

2. Lorsque les portes et les fenêtres sont reliées au mur, la brique de bois devrait être embaumée;

3. Le joint de dilatation entre le cadre de la fenêtre et l'ouverture doit être rempli de mousse plastique à trou fermé, de mousse de polyphényle éthylique et d'autres matériaux élastiques, et la surface doit être scellée.

Joint en caoutchouc. Pour le projet présentant des exigences élevées en matière d'isolation et d'isolation phonique, il convient d'utiliser des matériaux d'isolation et d'isolation acoustique appropriés.

4. Les portes et les fenêtres sont propres, sans égratignures, contusions et sans rouille; Le revêtement est lisse, plat et épais.

Uniforme, pas de porosité; Il est interdit d'installer des échafaudages ou des objets lourds sur le cadre de la fenêtre de la porte, le ventilateur ou la boîte, et de ne pas pédaler sur le cadre de la fenêtre, le ventilateur de fenêtre ou la plaque de fenêtre. Porte et fenêtre

Huiles et ainsi de suite, doivent être lavés avec un détergent soluble dans l'eau, éviter les frottements chimiques bruts ou corrosifs.