Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelles sont les exigences spécifiques pour le traitement des moules

Il y a beaucoup de genres de moule de bâti, tel que le moule d'alliage, le moule de tôle, le moule en plastique, le moule d'estampillage, le moule de bâti, le moule d'extrusion et la pression.

Moule de moulage, autre moule, matériel de moule. Le moule de coulée est décrit ci-dessous.

Le moule de coulée est d'obtenir la forme de la structure de la pièce, à l'avance avec d'autres matériaux facilement formés pour faire l'aspect structurel de la pièce, puis dans.

Dans le moule en sable, le moule est mis dans le moule et une cavité est formée dans le moule en sable, qui a la même taille que la structure de la pièce. Dans cette cavité, le liquide liquide est versé.

Le liquide peut ensuite être refroidi et solidifié pour former exactement les mêmes parties que le moule. Il peut également être utilisé sur la machine de moulage, et peut être utilisé dans tout.

Machines de moule ci-dessus.

Les exigences techniques des pièces affectent les performances de travail des pièces et, d'autre part, elles sont directement liées à l'économie et à la faisabilité du processus de fabrication.

. D'une manière générale, dans le processus de traitement, avec l'amélioration de la précision de la surface d'usinage, il est inévitable d'obtenir une rugosité de surface plus fine en même temps, mais avec ce qui suit.

La rugosité de surface vaut la peine d'être diminuée et le coût de traitement devrait être augmenté. Par conséquent, lors de la détermination de la précision, l'opérateur doit d'abord s'assurer des exigences de performance des pièces.

Considérez également la condition de processus et le coût de fabrication des pièces et ainsi de suite de nombreux facteurs. Afin d'assurer la qualité de fabrication et la précision du moule de coulée, dans les parties de la matrice.

Pendant le traitement, les exigences techniques suivantes doivent être respectées pour répondre aux exigences de conception des pièces:

1. Précision de la forme d'usinage des pièces.

2. Autres exigences spéciales.

3. La précision de la position de chaque surface d'usinage des pièces.

4. Précision de la dimension de la surface d'usinage des pièces.

5. Dureté et traitement thermique des pièces.

6. Rugosité de surface des pièces.

Afin de raccourcir le cycle de moulage et d'améliorer la concurrence sur le marché, les entreprises de matrices adoptent la technologie d'usinage à grande vitesse. HSM est généralement utilisé principalement.

Le traitement de moule de grande et moyenne taille, tel que le moule automatique de couverture, le moule coulé sous pression, le grand moule en plastique et tout autre traitement de surface, sa précision d'usinage de surface peut atteindre 0.01mm.

. L'utilisation de la technologie de fraisage à haute vitesse nc en production peut réduire considérablement le temps de moulage. Après le fraisage à grande vitesse, la surface du moule doit seulement être jetée.

La lumière peut être utilisée, économisant beaucoup de temps de broyage et de polissage. L'augmentation de la fraiseuse CNC à grande vitesse est l'un des points clés de l'investissement en équipement dans l'entreprise.

En général, le matériau de moulage moule est relativement grande, et nous pouvons choisir le plastique en fonction des besoins réels des clients et de la production.

Matériaux tels que l'alliage d'aluminium, l'acier et l'acier ou le bois. L'application de la moule en plastique est en augmentation, en particulier sur le marché et les moules en plastique.

Longévité accrue. Le moule en alliage d'aluminium est caractérisé par le poids léger et la haute précision. Mais l'application n'est pas répandue. La fonte est toujours en grande quantité.

La production de coulée est préférée car elle présente de nombreux avantages tels qu'une résistance élevée, une résistance à l'usure, un traitement facile, un coût réduit et une longue durée de vie. L'acier était principalement utilisé avant.

Les pièces standard, les inserts résistants à l'usure ou la doublure sur le moule sont rarement utilisés pour fabriquer le corps du moule de coulée, car l'acier au carbone a une durée de vie plus longue que le fer à billes ou les cendres faiblement alliées.

Le fer est bas, et l'acier allié est très cher. Modèle en bois est largement utilisé dans la modélisation manuelle ou la production de petits lots unique.

La vitesse de la désertification s'accélère, donc cette approche n'est pas durable. Au lieu de cela, c'est un casting solide. Coulée solide

Les feuilles de plastique en mousse sont faites de matériaux, coupées et collées ensemble, puis coulées dans des moulages. La méthode est comparée au modèle en bois, et la précision de la coulée est plus élevée.

Et une meilleure rugosité de surface.