Accueil > Nouvelles > Contenu

Ce qui devrait être payé attention au cours du processus de forgeage moule

Au cours du processus de forgeage, les points suivants doivent être notés:

1. Sélection et réglage de l'équipement de forgeage.

Avant de forger la presse, le poids du marteau doit être choisi en fonction de l'importance du forgeage. Avant de commencer la pression de forgeage, la tête du marteau et le marteau doivent être prédéterminés.

Chaud.

2. Préparation de l'ébauche.

L'ébauche de pièces forgées est généralement faite de barres, doit être découpée avec du sciage à froid, ne doit pas être prise au sérieux, de peur de produire des bavures qui pourraient causer des plis lors du renversement.

Ou fissure.

3. Chauffage de l'ébauche.

(1). La billette doit être effectuée lentement pendant le chauffage, de manière à empêcher le chauffage rapide, de manière à éviter une surchauffe.

(2). Lors du chauffage, la température limite supérieure doit être strictement limitée. S'il est surchauffé, s'il est surchauffé, il doit être refroidi dans le four puis frappé.

(3). Lors du chauffage au four, il doit y avoir un espace entre les pièces et les pièces, et doit être constamment tourné pour rendre le chauffage uniforme.

4. Forgeage de la billette.

(1) lors du forgeage, tout d'abord, il doit être légèrement battu. Après avoir enlevé la peau d'oxyde, il devrait être effectué selon les exigences du processus. Lorsque les piles sont allouées, le placement vide est correct.

(2). En cas de refoulement, il doit être avancé de rivetage et de chanfreinage, puis de refoulement, et souvent de 180 degrés. Si la forge se plie, l'école devrait être opportune.

Positif pour empêcher le pliage.

(3). La quantité de chaque marteau ne devrait pas être trop grande, et il devrait être de 30 à 40mm. Si la quantité d'entrée est trop grande, la force du marteau augmentera en conséquence.

La température de la partie centrale de la billette est plus élevée, ce qui est enclin à se fissurer. Dans le long processus, le coin produit des fissures, doit être retiré immédiatement, couler le moule.

Ligne de la forge. Les pièces forgées sont trop longues pour être composées, habituellement moins de trois fois plus que la billette.

(4) pièces forgées pour éviter de poinçonner. Si le trou doit être perforé, la conicité du trou ne doit pas être trop grande.

5. Refroidissement des pièces forgées.

Les pièces vierges de forgeage doivent être placées dans une boîte à chaux ou dans une fosse à sable ou placées dans un refroidisseur d'air ou placées à un degré de 4000-650 degrés. Après une période d'isolation dans le four d'isolation thermique,

Laisse refroidir lentement.

Faites attention à la sécurité lors du forgeage.